Shadow Angells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Angells

Bienvenue dans les enfers de WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Démoniste] Utada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utada*
Invité




[Démoniste] Utada Empty
MessageSujet: [Démoniste] Utada   [Démoniste] Utada Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

- Race : Humaine

- Nom du personnage In game : Utada

- Classe : Démoniste

- Métiers: Couture ( spé ombre) et enchantement

- Quel est votre template : Affli pour le moment mais quand il y aura la double spé, je ferais une spé destru pour aller en raid et une affli pour jouer solo Wink

- Niveau Stuff :

- Etes vous prêt à changer de template pour aider à progresser la guilde?(pour information et conseils uniquement)
Oui si on me dit ce qu'on veut et qu'on le justifie alors sans aucun soucis

- Quel âge avez vous (irl): 21 ans

- Disponibilité de la semaine : pour le moment tous les jours à toutes les heures pour encore quelques mois

- Qui êtes-vous? Description de votre caractère, de vous en général : ben je suis Jonathan, célibataire recherche jeune et jolie fille jouant à wow :p sérieusement ben pas facile comme question de se juger soi-même, je suis ex-militaire et futur policier si ça peut vous aiderà situer mon caractère ^^

- Quel est votre plat favori ^^: spaghetti xD

- Connaissances au sein de Shadow Angells? le GM , enfin moi je l'appelle plutot Zu mais bon ^^

- Que recherchez-vous dans le jeu ? découvrir le jeu pve aussi haut que possible tout en restant dans la bonne humeur car au final wow n'est qu'un jeu . ha et puis je suis un collectionneur, pets, montures, tabards, haut-faits, rerolls ^^

- Quelles sont vos anciennes Guildes? Les Âmes Perdues la toute première guilde que j'ai connu sur Khaz', une guilde familiale sans but précis à part jouer entre amis, j'y ai encore mon chamy 80. Allégeance ... première guilde hl et ma première erreur, manque énorme de maturité mais qui m'as fait découvrir néanmoins le hl de BC, si ma mémoire est bonne y a eu disband. Alliance Circle bonne guilde mais qui a malheureusement disband aussi Sad puis j'ai rejoint Infernal Majesty avec pas mal d'anciens AC où j'ai commencé les raids wotlk, mais encore une fois disband... je dois être maudit^^
Pour le moment je suis chez Hikari ... ma guilde à moi avec rien que me rerolls ^^

- Expériences PVE?
Zg clean (60)
MC clean (60)
BWL clean sauf Nefarian (60)
AQ 20 clean (60)
AQ 40 quelques try (60) clean (70)
Naxx clean 2 ailes (60) clean (70) et pas encore (80)
Kara clean (70)
Maghte clean (70)
Gruul clean (70)
SSC clean (70)
KT manque juste Kael (70)
Hyjal manque Archimonde (70)
BT quelques try sur les 3 premiers boss (70)
Sunwell try trash xD (70)
Sartharion clean 10/25 (80)
Archavon clean 10/25 (80)
Malygos try 10 (80)

- Vos accès héroïques : tous mes accès wow classique, BC et wotlk ben y en a plus ^^

- Charte lue et aprouvée ? lue et approuvée évidement

- Etes vous prêts à abandonner votre farming, quête, leveling, PvP si un groupe/raid a besoin d'aide suite à un départ?
Oui si j'ai rien en court avec un autre groupe ou si je dois pas deco pour irl Wink


ps : je me suis inscrit cet aprem' sur le fofo mais j'ai toujours pas reçu de mail donc j'ai posté ça en tant qu'invité ...
Revenir en haut Aller en bas
Clankette & Dreagnout

Clankette & Dreagnout


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

[Démoniste] Utada Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Utada   [Démoniste] Utada Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:20

T'as oublié de répondre : "- Niveau Stuff :" il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestra
Admin
Maestra


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

[Démoniste] Utada Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Utada   [Démoniste] Utada Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:07

Bheu et si j'ai pas envie de te prendre hein tu dit quoi ?
C'est pas pasque t'es le copain du gm que tu va venir hein ?
...
...
...
Ha merde c'est moi le gm ...


Bon ben accepter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowangells.forumgaming.fr
Xelhor

Xelhor


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

[Démoniste] Utada Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Utada   [Démoniste] Utada Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:42

Discrimination positive, tutafé monsieur ! Razz

Bienvenue chez nous dans tout les cas


ps : tu étais pas avec moi chez lunaris ou autre avant wotlk ?
Revenir en haut Aller en bas
Utada




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

[Démoniste] Utada Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Utada   [Démoniste] Utada Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:12

j'ai pas été chez Lunaris mais ton nom ne m'es pas étranger, on a surement du jouer ensemble mais où et quand :s

et si c'etait au lvl 60 alors en raid 40 mais y avait du monde a cette époque en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Utada Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Utada   [Démoniste] Utada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Utada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Angells :: Recrutement et charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser