Shadow Angells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Angells

Bienvenue dans les enfers de WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draeko
Invité




Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:51

- Race: Draeneï

- Nom dans wow: Draeko

- Classe: Chaman

- Talent: Élémentaire

- Métier: Calligraphie et Herboriste

- Est ce que je suis prêt a changer de spé au besoin? Oui , ( quand il y aura la doyble spé, je serai surement elem et heal^^ )

- Age Irl: 15ans

- Caractère: Mature, sérieux dans les instance Cool mais qui aime bien rigoler tongue

- Disponibilité: je suis souvent connecter en soirée

-Connaissance dans la guilde: Blakkiller (pala heal) qui est un de mes amis Irl ^^

- Que recherchez-vous dans le jeu? Bonne ambiance et qui fait des donjons/raid de temps de temps Smile

- Quel sont vos anciennes guilde? J'ai été dans plusieur guilde dont la majorité des noms , je l'ai est oublier. Mais je me rappelle avoir été dans la guilde Infernal Majesty

- Connaissance Pve: J'ai fait la majorité des instances dans Kalimdor et Royaume de l'Est, J'ai fait les donjons de l'Outreterre et pour Wotlk, jai fait tt les instances normale/Héroïque et clean Archa 10/25 , sartha 10/25 et clean nax 10.
Revenir en haut Aller en bas
Maestra
Admin
Maestra


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:02

Précise sur tes disponibilitées . Dit nous quels jours tu peut te connecté et de quelle heure à quelle heure.
Tu n'as pas précisé si tu avait lu et approuvé la charte de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowangells.forumgaming.fr
Xelhor

Xelhor


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:41

Il y a un gros problème d'optimisation de stuff ... du bleu lvl 72 très très bof sachant qu'on est a naxx 25. Mais au delà du niveau de stuff c'est surtout le manque d'enchantement, tu n'en a pas un seul !

Pour moi, un stuff non enchanté (je ne peux rien dire sur le gemmage car aucune piece de ton stuff ne peut l'être, étonnant d'ailleurs) est une manque de motivation, si on veux rentré dans une guilde, on optimise son stuff avant pour avoir le plus de chance possible ...

Et j'attend bien évidemment les éléments manquant de ta candidature que notre GM adoré (je fayote pas, promis Razz ) a demandé.

GL pour ta candidature, tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrevan

Darkrevan


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

Draeko a écrit:
jai fait tt les instances normale/Héroïque et clean Archa 10/25 , sartha 10/25 et clean nax 10.

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Khaz+Modan&n=Draeko
Les HF nous disent tout ... et je vois que tu n'a pas clean sartha ou naxx, ce qui me laisse perplexe scratch ( après je peut me tromper tu les a peut être down avec un autre perso).

Côté stuff, je suis totalement d'accord avec Xel le manque d'enchantement me donne l'impression d'un manque de motivation.


Bonne chance quand même pour ta candidature en attendant la réponse de notre GM.


Dernière édition par Darkrevan le Mar 31 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draeko
Invité




Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:49

P.S: Les information donner sur le stuff et les instances sont répertorier sur mon autre perso lvl 80 (DK Impi)
-Draeko n'est que mon deuxième 80 que jai up il y a 2 jour^^ affraid

Mon DK se nome Marakas

Charte: J'ai lu et approuver What a Face

Pour ma disponibilté détaillé, je suis toujours dispo du lundi au vendredi de 20h à 2hpour des raid comme Sartha et Archa, mais pour Nax, Je peu être dispo seulement le vendredi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xelhor

Xelhor


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

C'est en effet beaucoup mieux Wink Même si quelques gemmes endu et l'enchantement torse ne sont pas du tout adapté, mon avis est plus positif qu'auparavant.

Pour les dispos, c'est très moyen. Nous raidons le vendredi soir, le samedi après-midi et soir, et le dimanche après-midi et quelque fois le soir.
Si j'ai bien compris, tu ne serais dispo que le vendredi soir ? Ou également le week-end après midi et le samedi soir ?

Je chipote un peu sur le stuff (quoique je trouve choquant de l'endu sur un dps, c'est ma nature ) mais j'attend une réponse claire et précise sur les dispo.

Voilà, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maestra
Admin
Maestra


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:25

Moi je trouve sa pas mal et la guilde au départ est une guilde qui raid le soir en semaine le week-end n'est que complémentaire...
Donc j'attand les avis d'autres personnes avant de dire mon mot final.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowangells.forumgaming.fr
Draeko
Invité




Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:38

Je dois avouer que les gemmes endu ne sont pa approprier pour instance. Mais je lai ai mi surtout pour farming de la compé de vol 280% et aussi -----> Drake rouge. Vous pouvez retourner voir le stuff les enchant sont deja changer Very Happy

Deplus, Oui je suis dispo week-end aussi pour instance^^
Revenir en haut Aller en bas
Utada




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:32

Yop

ben moi je suis pour, surtout que c'est chamy elem et je le need pour son super totem :p

et moi aussi je suis dps et friand d'endu ( pour faire mes connexions sans probleme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clankette & Dreagnout

Clankette & Dreagnout


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2009

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:16

Moi je suis contre parce que c'est un chaman lol! lol!

Un chami elem sa sert beaucoup (+240 puissance des sort +5% crit...)
je suis donc pour Smile
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maestra
Admin
Maestra


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:20

Ok donc /w un off ou moi même pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowangells.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour entrer dans la guilde   Postulation pour entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format de postulation
» Charte de Guilde
» [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD
» Pitit site pour hunt
» Post pour Chasseur a lire bien attentivement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Angells :: Recrutement et charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser