J'en profite pour remetre a jour , même si je suis pas encore pris.
Valeurs pour le level 80 (copier/coller zoowow)Cap toucher : Selon que vous mettez les 3 points ou pas en Visée focalisée :
0/3 Focused Aim: 296 (295.1099)
1/3 Focused Aim: 263 (262.3199)
2/3 Focused Aim: 229 (228.5299)
3/3 Focused Aim: 197 (196.7399)
84 agi = 1% de critique
46 points au score de critique = 1% de critique
33 points de toucher = 1% de toucher
33 points de hate = 1% de hate
1 points d'endurance = 10 points de vie
1 point d'intel = 15 points de mana
15,4 au score de pénétration armure = 1% de pénétration armure
Modifications personnelles: Focus aimed n'influe pas sur le pet (bug? non je ne pense pas) , a déconseiller pour les spe BM
En roster 25, enlever 33point de toucher a moins que vous ne connaissiez aps de draneï.
Beaucoup parle d'une cap toucher a 8% (d'apres des test sur des milliers de fleche), pas encore approuvé
Toucher>pa>critique?1)Toucher est indispensable, il faut etre capé.
2) Agilité puissance d'ataque critique hate (jusqu'a la cap de 602 pour les spe preci/MM): égalité ou presque , le critique peut etre plus rentable que la pa dans le cas de proc grâce aux critiques (bijoux). Le mieux et de dévellopper l'agilité qui influe via la BoK et qui up pa et critique simultanément. Quant a la hâte elle est tres rentable (sauf BM) jusqu'a la soft cap de 602.
3) Ignor armor: Bof, rentable contre les gosses armures (mais on choisi pas nos mob...)
4) pour les preci ayant le talent : intell=1pa, il est rentable d'up l'intell dans des proportions limitées (ca fait de la mana en plus mais au dela de 12k de mana c'est usedless)
Template : Préci s'agit de voire, personnellement c'est ce que je prendrais d'ici peu (quand j'aurais le courage de respe pour 3points
)
BM=> ça me parait intéressant comme template. J'ai laissé deux poins volontairement. Dans ce cas-ci , il me parait être intéressant de up le critique pour le proc de revigoration+frappe du cobra+a la gorge (ce qui uppera considérablement le dps du pet et votre endurance mana)
Le reste a venir
Cycle dps: Déjà je tiens à préciser que le cycle de dps hunt a énormément changer contre toutes les apparences
En BM: Spam tir assuré (il n'y a plus de clip tir auto, il pars pendant l'incant TA) , renouveler la morsure du serpents (si on a la glyphe de tir assuré), tir des arcanes dès que up (il a été uppé , il est rentable) , tir mortel dès que up.
En Préci: Spam TA, morsure du serpent +tir chimère SEULEMENT QUAND LA MORSURE ATTEINT LA FIN DE SON EFFET (pour mieux utiliser le rendement dégat/mana du tir qui coute cher), tir des arcanes et tir mortel dès que up. Pour la visée, l'utilisée que pour un burst dps (elle coute cher) ou si vous l'avez rendu retable via vos glyphes et talent.
En Survie: Morsure de serpent =>Tir explosif => visée/flèches multiples , et tir assuré quand plus aucun cd de dispo , bien renouvelé morsure et lancer tir explosif quand c'est pret
Les GlyphesBM: Glyphe de courroux bestial (avec le talent= 1courroux toutes les 64sec)+Glyphe de tir assuré (+10% si serpent actif (=+4%dps)+Glyphe de morsure du serpent (18sec)
Le cycle ressemble donc à ca : Morsure serpent(1.5sec)+10TA(1.5 de recharge en spe bête)+Morsure du serpent etc
P.S.: Ne pas oublier courroux bestial+tda(facultatif , il a un rendement égal au TA, mais complexifie le cycle)+tir mortel.
Préci: Glyphe TA+ serpent(influe sur le tir de la chimère)+autre (visée, aura préci, salve... J'utilise salve pour le moment, je vais peut être échanger avec tda, visée, aura préci (recente mise a jour a nerf la salve) )
Survie: TA+serpent+autres (dsl je connais mal la spe MM)
Glyphe mineur: FD (indispensable, utilisable plus souvent et ca sauve de pas mal de galère)+autres (perso glyphe meute (util anub'arak pour augmenter la vitesse du tank sans s'approcher), guérison(si vous avez pas de talent augmentant la satisfaction) et rez du pet (pas mal pour bm) me paraissent pas mal.