Shadow Angells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Angells

Bienvenue dans les enfers de WoW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnaroq




Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Empty
MessageSujet: [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD   [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:56

- Race :Nain (ok ca l'affiche mal mais continuer a lire pliz xD)

- Nom du personnage In game : Ragnaroq

- Classe :Roxxor euh chasseur escusé moi

- Métiers: tdc/depec

- Quel est votre template : .préci

- Niveau Stuff : 2/5 T7 (un héro un valeureux), 2piece embleme (un hero un vaillance), 2piece loot héro, 1bijoux de sartha25 et le reste rare 75-80.

- Etes vous prêt à changer de template pour aider à progresser la guilde?(pour information et conseils uniquement) MHHHH pour un hunt je vois pas l'importance capitale cependant j'aurai tendance a dire oui pour la survie et non pour la spe beast.

- Quel âge avez vous (irl):16

- Disponibilité de la semaine : Vendredi samedi soir , tous les jour 18-20h+dimanche et vacances.

- Qui êtes-vous? Description de votre caractère, de vous en général : Tres sarcastique, agressif en vers les lootauvore, mais plutot calme dans l'ensemble en particulier devant la difficulté /wipe
- Quel est votre plat favori ^^: Sabot fourchu roti j'ai pas gouté a la cuisine wotlk.

- Connaissances au sein de Shadow Angells?: anathor, j'ai déja raid avec vous

- Que recherchez-vous dans le jeu ?: plus grand chose , j'ai été tres décu par wotlk , j'ai clean une bonne partie du pvehl avec seulement deux soir de disponibilité et ej n'ai aps vu encore de boss ou je me suis dit "ouh putain lui il est dure"

- Quelles sont vos anciennes Guildes? Very important character depuis wotlk dont je suis mg (cf plus bas les causes de mon depart), lunaris avant.

- Expériences PVE?: Sartha archa naxx peste/araignée gruul/kara/maghté avan t les nerf de bc.

- Vos accès héroïques : ca existe plus mais j'ai tous ceux de bc

- Charte lue et aprouvée ?Approuvée et lue

- Etes vous prêts à abandonner votre farming, quête, leveling, PvP si un groupe/raid a besoin d'aide suite à un départ? Quete j'en fais pas, farming non plus, pvp j'aime bien mais je privilégie pve sauf si ej suis avec mon collegue d'arene, donc dans l'ensemble oui. Par contre je n'abandonnerai pas un groupe pick up si l'instance est commencé pour la simple et bonne raison que ca ne se fais pas


Enfaites je cherche pas une guild epour moi mais pour fusion avec ma guilde.

Pourquoi je fusionne?
1)J'ai suis pas le mg que je voudrais etre , j'ai perdu la patience de recrute durant des soirées entieres surtout depuis que je limite wow.
2)Les SA commence, vous avez donc besoin d'éffectif
3) J'ai perdu le plaisir du jeu. Le pve est nul a chié et je pèse mes mots. Naxx25 est censé etre de niveau ssc Tk, Ou est passé le boss équivalent a feu kael'thas? Boss qu'aucune guilde a par 3sur le serveur n'a réussi a down en T4-T5. C'est nul le pve a été clean en deux semaines avec des groupes full T6, ya aucun mérite a les down en T7. Quant au pvp c'est aps ma tasse de thé, j'aime ca a petite dose mais n'ayant pas de stuff resi je me fais twoshot,en plus les mages arcanes , les palaret et les dk (+les heal)domine le pvp.je laisse les 5mois d'abonnement qu'il me reste a Blizzard pour renouveler tous ca et sortir du gros et du lourd . Donc autant dire que désormais ca me saoul un peu d'admin une guilde (mais je postule pour etre off Smile ).
4) Deja les develloppeurs de wow partaient en couille (GG au designer par contre car wotlk est magnifique en terme de design je trouve, beau paysage glacé qui change tu tout rouge/noir de BC) mais now les joueurs de wow partent en cachuete. Premier exemple , naxx25, combien de temps on a passé SUR 1 LOOT car l'esp c'est pas pour caster.... omg vas falloir changer cette mentalité de merde sur le serveur, osef des loot , quand je vois le nombre de full épique qui sont a 1k6 de dps.... faut d'abord penser au skill, et c'est tout le temps la meme chose , ca quit les groupes pour des loot et des wipes , du coup les dévelloppeurs s'adaptent et ya que des instances ou on peut que loot et pas wipe now.

CE que j'apporte?
1) Des membres 80. Certains sont d'assez bon niveaux.
2) le contenu et les po de ma banque.

Ce que je demande?
1) D'intégrer tous les membres lvl65+ du moment qu'il soit motivé.
2) a etre officier/MDC
3) a ce que mes membres puissent ere , pour les plus motivés , gradés
Je suis pas encore sur que tous les membres me suivront je mettrais un sondage a ce propos
Je repasse toute a l'heure
Tchouss all
Revenir en haut Aller en bas
Maestra
Admin
Maestra


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD   [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:50

Alors voilà je vais répondre point par point :
- Le stuff est pas trop mal mais c'est surtout le skill qui compte
- La spé est pas un prob joue se que tu veut tant que tu t'amuse
- Disponibilitées en week- end bien pour naxx 25
- Expérience pve c'est mieux si yen a plus mais si yen a pas bcp c'est pas grave ^^ j'explique de toute façon
- "Etes vous prêts à abandonner votre farming, quête, leveling, PvP si un groupe/raid a besoin d'aide suite à un départ? Quete j'en fais pas, farming non plus, pvp j'aime bien mais je privilégie pve sauf si ej suis avec mon collegue d'arene, donc dans l'ensemble oui. Par contre je n'abandonnerai pas un groupe pick up si l'instance est commencé pour la simple et bonne raison que ca ne se fais pas" Bien évidemment ^^

Bon sinon pour la fusion , je suis d'accord après j'aimerai voir certain points avec toi :
- "a ce que mes membres puissent ere , pour les plus motivés , gradés" pas compris ta phrase ^^
- pour guilder les lvl 65+ je suis pas trop chaud sa dépent cb ils sont et si ils sont motivé, car trop de bas lvl qui up pas trop vite deviennent un poid pour la guilde ... si tu me comprend . Voilà donc a voir pour les petit lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowangells.forumgaming.fr
anathor




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD   [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:55

je pense que par :" a ce que mes membres puissent ere , pour les plus motivés , gradés
il veut dire kil veut que les plus motivé puisse etre gradé ( membre off ....). Seulement les grades sa se gagne par la confiance principalement, il me semble, donc il seront gradé quand il serons gradé ^^.Sinon apres je voit pas d'objection a part la recrute de 65 + sa me parait un peu bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq




Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD   [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:20

S'agit de répondre
@ MAestra: stuff/skill: d'accord avec toi , surtout pour un dps. En ce qui me concerne je me prétend pas etre un "trop fort" ni atteint d'une maladie mentale: j'ai des atouts et des défauts, il m'arrive d'etre un peu lent (et quand c'est pas moi c'est ma connexion) mais il m'arrive de pa aire d'érreur sur un boss
exp pve: bah c'est aussi mieux que j'ai clean le pve, que j'ai mon drake pestiféré, ma monte 280%, le titre de gladiateur, mais bon je ne suis qu'un nain xD. Et puis j'ai quand meme fait un tiers des boss (5/14naxx, 1/1sartha, 0/1 malygos et surtout 1/1 archa)
-1) cf anathor
-2) Un poids, seulement si tu décide que c'est un poids. D'abord le temps qu'ils upp ils feront chié personne (parfois ils demanderont de l'aide sur des instances mais ça c'est ceux qui veulent...Après, une fois 80 on ne peux pas dire qu'il y ai tant de raid que ça: même quelqu'un de nouvellement 80 peut faire naxx10/25 aile araignée /peste , et ainsi se stuff sans faire trop chier : après il fera sartha (que nous feront avec les drake) et archavon (qui ne sert a rien de faire en guilde) en pick up. Et çà c'est si on vous avez clean tous le pvehl
@Anathor: t'as bien lu. Sur tes remarques vis a vis de la confiance , c'est ça qui inquiète mes membres : ils ont une histoire, une confiance acquise dans cette guilde et en souhaite pas tout avoir a remontrer ici avec le grade "péon venant des VIC: corvée de farm pour la guilde , non accepté en raid ". J'exagère mais cette requête ne viens pas de moi mais de mes membres.
J'ai déjà repondu a maestra pour les membres de bas lvl, il n'y en aura pas trop (je pense qu'une 12aine de 80 viendront ainsi que 8 lvl 80- (don certains sont 75-80)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroq




Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD   [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:26

Je propose la fusion mercredi prochain , quand tous les membres auront ID Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Maestra
Admin
Maestra


Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD   [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09

On peut la faire se week-end sa me dérange pas s'ils ont une id utilisée sa n'empèche en rien .
A se soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowangells.forumgaming.fr
Ragnaroq




Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD   [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:04

Vas y , si un péon officier des sa est connecté a 17h je lance la fusion , perso je rejoin la guilde que mercredi pour informer les joueurs , mais je reste en contact avec vous.
je pense il y aura que 4-5 65-78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD   [Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Ragnaroq et sa guilde xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour Chasseur a lire bien attentivement !
» Charte de Guilde
» Postulation pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Angells :: Recrutement et charte :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser